L'Institut

Le siège de l’IEHL est situé sur le campus de Madinat Al Irfane, proche des annexes des différentes facultés et instituts universitaires. Le projet du tramway va le rendre plus facilement accessible. Son architecture, d’inspiration arabo-andalouse, en fait un espace fonctionnalité et esthétique s’allient parfaitement. Outre les locaux qui abritent le personnel administratif et technique, il comprend un espace polyvalent qui fonctionne comme un centre culturel, et qui accueille des rencontres scientifiques, des séminaires et des manifestations culturelles (ateliers artistiques, expositions, cinéma, concert,…). Il est doté aussi d’une bibliothèque dont le fonds plurilingue et pluridisciplinaire - en langues espagnole, portugaise, française et arabe- sera bientôt mis à la disposition des chercheurs et étudiants, marocains et étrangers.

Publications de l'Institut

CONTACTEZ-NOUS